Communautés

Jeudi 29 novembre 2007 4 29 /11 /Nov /2007 16:13

Par La rédaction
images-copie-22.jpeg
    On a l'habitude de voir certains médias railler gratuitement et souvent par ignorance l'Eglise et les catholiques. Cela nous agace, d'autant que l'on sait que nous sommes à peu près les seuls contre qui les prétendus libre-penseurs impertinents se permettent un telle agressivité frisant l'insulte. Le "politiquement correct" si en vogue actuellement tient de la dictature de la pensée, et les chrétiens en sont souvent les victimes faciles. Pourtant, nous - laïcs comme clercs... - faisons le dos rond, au nom d'une tolérance mal comprise. A tort.

C'est pourquoi, nous relayons le message du blog Ichtus (ICI - blog ouvert et sympa que l'on ne peut assurément pas suspecter de sectarisme ou d'intolérance !), et l'agacement de certains auditeurs de SUD RADIO (cf. article et les commentaires), dont les propos
à l'égard de la foi catholique et de l'Eglise deviennent - depuis peu - intolérables.

    Un mot d'ordre : boycottons cette station et adressons des messages à sa direction et à ses animateurs !
Si chaque lecteur de ce blog écrivait, le ton de l'antenne changerait à n'en pas douter. Ce n'est qu'en réagissant ensemble que l'on pourra obtenir un respect légitime (que l'Etat de droit devrait protéger, s'il assumait son rôle) !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Publié dans : Société - Communauté : Chrétiens et heureux de croire
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonne idée ! Les cathos sont souvent trop peureux, et surtout trop peu cohérents. "Aux plumes citoyens" ! Et changez de radio !
Commentaire n°1 posté par Lucius le 29/11/2007 à 18h03
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés